lundi 28 janvier 2013

La Sale A Bration 2013


La sale a Bration est arrivée :-D  Des offres incroyables vous attendent !
Vous pouvez gagner seule ou entre amies plein de sets exclusifs !



 J’invite mes amies à la maison 



Je fais mon shopping


Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’up = le moment idéal pour organiser un rendez-vous Stampin’up. Et oui, en tant qu’hôtesse, vous gagnez des cadeaux supplémentaires :
- Si votre atelier atteint 200 euros de ventes, vous gagnez un lot de papier à paillette argent ( p. 160 du catalogue annuel) en plus des 30 euros de cadeaux habituels.
- Si votre atelier atteint 425 euros de ventes, vous gagnez un lot de papier à paillette argent, des lots de produits SAB gratuits : papier de la série design + boutons + rubans + set de tampon. Et ceci, en plus des 70 euros de cadeaux habituels et de l’article à 50% à choisir dans les catalogues en cours.

vous souhaitez devenir démonstratrice et rejoindre ma lignée ?


Et voici ce que vous pouvez gagnez : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire